MST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST

Team League of legend
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de la MST chaotique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : Provins // Seine et Marne

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptyVen 16 Sep - 16:34

Bien le bonjour à vous tous. ^^

En tant que co-fondateur de la team et fondateur du forum, je me dois de me présenter moi aussi et ce, dans les règles alors ne perdons pas de temps et allons-y !


Prénom : Défy-Glenn (origines : Défy du verbe anglais "to defy" qui signifie défier la loi, l'autorité : ils ne pouvaient pas mieux trouver ! Wink Et Glenn car c'est le prénom qu'aurait dû porter mon jumeau mort à la naissance... RIP Bro' Sad )

Sexe : Masculin, désolé de vous décevoir... ^^"

Age : 25 actuellement

Ville : Provins, dans la Seine-et-Marne (77)

Loisirs : Ouh la !!!! Bah y'en a plein ! Les femmes, les femmes et... le sexe ! ... Avec les femmes ! Twisted Evil
Plus sérieusement... J'aime les femmes oui, mais aussi la musique, en particulier le Rock, je joue de divers instruments tels que la gratte, la flûte, du saxe mais surtout, de la basse !!! Mon Azuka-chan, c'est ma reine !!! Tu la touches, je te bute !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis un otaku, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un accroc de manga et tout ce qui s'y rapporte. Une sorte de no-life japonisé. J'aime les langues étrangères, pas celles qui rentrent dans ma bouche mais celles qu'on parle Wink J'aime voyager, lire, écrire, danser, j'ai fait du Hip-hop lontemps, je suis sportif (basket, foot, athlé, hand, etc...) et pratique des arts martiaux tels que le bo-jutsu (techniques au baton), le Taiji Wushu et un peu de divers styles de kung fu appris sur le tas par des amis et autres.
A part ça, je dessine aussi, j'aime le cosplay et surtout... J'aime MANGER !!!! What a Face
Il y a encore plein d'autres choses mais vous les découvrirez en temps et en heure. Wink





Pseudonyme In Game : MST Tenjou Yuki

Level : 30




Forum de mon équipe : (si vous en possédez une bien sûr) Bah vous êtes dessus ! >.>

Rang dans ma Team : (fondateur/capitaine/bras droit/ etc...) =_= Co-fondateur avec Kuronoob ! =_= lol!




Qu'est ce qui vous amène sur ce forum ? Le fait de l'avoir créé... u_u


Un truc à dire ? Euh... JE me ban après si je dis : "Questions de merdes! =_= " ? O_o Shocked

Dernière édition par Admin le Ven 16 Sep 2011 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mst-lol.forumgaming.fr
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : in the jungle.

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptyVen 16 Sep - 18:02

Kuronoob il t'aime ma petite Yukinoob I love you
Revenir en haut Aller en bas
féèria

féèria


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38
Localisation : bayonne

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptyVen 16 Sep - 21:53

je croyais que c'etait moi que tu voulais Wink tongue
Quand on langue je suis sur que t'aime celle qui te rentre dans la bouche lol
bisous mon défy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : Provins // Seine et Marne

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptySam 17 Sep - 0:52

Tu veux vérifier avec la tienne Ju ? Twisted Evil

Mon Kuro !!! *_* C'est toi qui fait l'homme cette fois?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mst-lol.forumgaming.fr
féèria

féèria


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38
Localisation : bayonne

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptySam 17 Sep - 1:05

Je te l'ai dit viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : Provins // Seine et Marne

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptySam 17 Sep - 2:17

Loooool !!! C'est une déclaration publique devant témoins? Oo Tu n'as pas peur? Après tout... Ce qui est sur le net est gravé à tout jamais ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://mst-lol.forumgaming.fr
féèria

féèria


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38
Localisation : bayonne

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptySam 17 Sep - 2:18

ah pas peur mdr j'assume ce que je dit sinon je ne dit rien lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : Provins // Seine et Marne

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptySam 17 Sep - 2:23

Double promesse ! Sauf que je ne me défile jamais, n'oublie pas la première partie de mon prénom, tout est dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mst-lol.forumgaming.fr
féèria

féèria


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38
Localisation : bayonne

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptySam 17 Sep - 2:25

lol t’inquiète je sais j'ai pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : Provins // Seine et Marne

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptySam 17 Sep - 2:28

XD !!!
T'as de la chance d'habiter si loin, mais bon... la France n'est qu'un très grand village, qui sait? Un jour je passerai peut être devant chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mst-lol.forumgaming.fr
féèria

féèria


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38
Localisation : bayonne

Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique EmptySam 17 Sep - 2:33

Avec plaisir!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la MST chaotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MST chaotique   Présentation de la MST chaotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la MST chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Modèle de présentation
» Présentation Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST  :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: